Les meilleurs bars où regarder les matchs de football à Paris

Quelques fois, il peut arriver que regarder un simple match de foot à Paris devienne une mission périlleuse. Entre la petite amie qui ne veut pas voir du vert à l’écran ou qui est accro aux séries sur Netflix et la solitude, pas toujours facile de s’en sortir. Dans ces cas la meilleure chose à faire consiste simplement à se rendre dans un bar pour suivre son match. Cette option présente l’avantage de vous mettre dans le même environnement que d’autres amoureux de foot, mais aussi des cocktails et boissons que vous pourrez déguster par la même occasion.

 

Les bonnes adresses

Voici les meilleures adresses où vous rendre si vous habitez Paris, pour suivre tranquillement votre match de football :

  •        The Frog at Bercy Village : voilà un excellent bar où vous pourrez regarder votre match sur un écran géant. L’ambiance qui y règne est très chaleureuse et vous pouvez par la même occasion découvrir les bières brassées sur place. Le Frog du Bercy Village est assez réputé et se trouve au cour St Emiliont, Paris 12e arrondissement.
  •        Le Scoop Café : voila l’endroit rêvé pour regarder un match de football et en plus, apprendre l’anglais ou le français. Le franglish y est proscrit et si l’aventure vous tente, rendez-vous à la rue des Dames à Paris, dans le 12e arrondissement.
  •        La mécanique des fluides : il ne s’agit pas d’un garage, mais plutôt d’un havre de paix pour tous les amoureux de football. Vous aurez même l’occasion de disputer une partie de babyfoot avec des amis ou d’autres amateurs de foot présents dans le bar. Faites simplement un tour à la rue de Mazagran, Paris 10e arrondissement.

D’autres bonnes références ?

Le Players est aussi une autre bonne adresse où vous pourrez étancher votre soif de football et de sensations fortes. Ce bar est situé dans le deuxième arrondissement et est réputé pour ses chaudes soirées foot. Il est même possible de réserver vos places si vous êtes en groupe. Toujours dans le deuxième arrondissement, Le Biscornu a réussi à s’imposer comme l’endroit qui rassemble tous les amateurs de foot du coin. L’avantage est que vous pourrez toujours manger un morceau dans le restaurant du Biscornu tout en suivant votre match.

Pensez également au Ballon FC qui est l’endroit classe où se retrouvent les fans de foot. Le cadre est très accueillant et un baby foot vous permet même de tester vos compétences à la mi-temps. Impossible de citer les meilleurs endroits où suivre un match de football à Paris, sans mentionner Le Five. Rendez-vous simplement à la rue Moussorgski dans le 18e arrondissement à Paris pour le découvrir. Les Tontons bringueurs est un autre bar qui propose un écran géant non loin de Ménilmontant, connu pour être un quartier apprécié des parisiens. L’adresse est : rue Boyer, Paris 20e arrondissement.

Voilà donc quelques excellentes références pour suivre un match de football, si vous résidez à Paris.